Accompagnement

L’équipe du pôle juridique européen s’occupe de toutes les démarches nécessaires pour que vous puissiez vivre en Europe  et ce, quelle que soit la complexité de votre dossier.

Réactivité

Nous mettons à votre disposition toute notre expertise afin de faciliter la mise en relation avec des avocats qui maîtrisent toutes les facettes des codes et conventions régissant le droit des étrangers.

Notre expertise

Demande de nationalité 

Vous aimeriez obtenir la nationalité française ? Il est important de prendre rendez-vous avec un avocat en droit des étrangers pour faire le point sur votre situation et vous accompagner dans la constitution de votre dossier afin d’augmenter vos chances de succès.

Titre de séjour 

Vous souhaitez obtenir un titre de séjour en France ? Le choix d’un avocat expérimenté en droit des étrangers vous oriente vers la demande la plus adaptée et vous assiste dans la préparation de votre dossier pour augmenter significativement vos chances.

OQTF 

Intervention en cas de mesure d’éloignement
Une OQTF vous a été délivrée ? Agissez rapidement pour suspendre le délai. Il est fondamental d’être accompagné par un avocat en droit des étrangers afin de préparer un dossier solide pour contester la décision et vous permettre de rester en France.

Procédure d'exequatur 

Procédure judiciaire autorisant l'exécution en Europe d'une décision rendue par un tribunal étranger ou une juridiction arbitrale. Celle-ci vous permet de demander au juge Européen de reconnaître la validité d'une décision étrangère.

Regroupement familial 

Vous souhaitez que votre famille vous rejoigne en France ou en Espagne ? Le choix d’un avocat compétent en droit des étrangers vous aide à bien préparer votre dossier et optimiser vos chances afin d’obtenir une décision favorable.

Recours administratif 

En cas de refus de votre demande, consultez rapidement un avocat. Quelle que soit votre problématique en droit des étrangers, le pôle juridique vous met en relation avec des avocats qui prioriseront les bons arguments afin d’annuler la décision.